

Les frasques de Mario Balotelli semblent l'avoir suivi outre-Manche. L'attaquant italien fraîchement débarqué à Liverpool est déjà ciblé par les tabloïds. Cause de cet intérêt pour l'ancien milanais : une certaine Emma Dalton. Cette dernière a confié au Mirror avoir eu une relation sexuelle avec le trublion du football. Par ailleurs, et toujours selon la jeune femme, « Super Mario » se serait séparé de sa fiancé : Fanny Neguesha.
Un ami aurait révélé la genèse de la prétendue relation. Tout aurait commencé suite à un message envoyée par la jeune femme au footballeur sur les réseaux sociaux. "Elle l'a fait pour s'amuser. Elle ne pensait pas qu'il allait lui répondre", confie au journal britannique un ami d'Emma Dalton. Et d'ajouter : "Mais il lui a répondu et très vite il a commencé à lui envoyer des messages dans lesquels il lui demandait d'envoyer des photos et son numéro de téléphone afin qu'ils se rencontrent", a déclaré ce proche de la jeune femme.
Le footballeur adepte des coupes de cheveux originales, toujours selon l'ami en question, aurait invité Emma Dalton et des amis, chez lui, le 5 septembre. Après avoir fait ses affaires avec l'intéressée, le Red aurait demandé à ses convives, dont la jeune femme, de quitter son domicile. Congédiée, Emma Dalton aurait alors dit sa colère au Mirror. « Je n'aurais jamais dû aller chez lui mais maintenant ce qui est fait, est fait. Il ne voulait qu'une seule chose de moi et puis il m'a expédiée ».