C’est désormais une coutume dans le monde de la téléphonie mobile et surtout des smartphones : les fabricants gardent le secret le plus longtemps possible au sujet de leurs nouveaux poulains. Cela afin d’éviter de se faire dépasser par une concurrence trop informée. Pour son Galaxy S4, Samsung ne devrait donc pas changer de technique et prendre un malin plaisir à ne rien dévoiler avant la présentation officielle afin de laisser monter le buzz et de laisser circuler les rumeurs les plus folles.
Si l’on en croit les dernières rumeurs au sujet de ce Samsung Galaxy S4, le smartphone pourrait être équipé d’un écran incassable fait en plastique. Une technologie qui plairait tout particulièrement à Samsung, et on peut le comprendre puisque cela permettrait sans aucun mal de mettre la concurrence KO.
Les principaux concurrents de ce futur Samsung Galaxy S4 ne sont autres que l’actuel iPhone 5 d’Apple et le futur iPhone 5S, mais aussi le Nexus 4 de Google dont on parle de plus en plus et qui a le grand mérité d’être très peu cher.
Culture
Samsung Galaxy S4 : un écran incassable pour contrer le Nexus 4
Publié le 10 décembre 2012 à 15:58
Alors que Samsung n’a encore jamais évoqué son futur Galaxy S4, les rumeurs sont déjà lancées dans les médias. La dernière en date parle d’un écran incassable pour ce smartphone qui sera le concurrent direct du Nexus 4 de Google, mais aussi de l’iPhone 5 et de l’iPhone 5S à venir.
Samsung Galaxy S4 : un écran incassable pour contrer le Nexus 4
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
canada
"Meurtres, disparitions, rien n'a changé" : au Canada, la lutte contre les violences faites aux femmes autochtones est un fiasco
4 juin 2024
cinéma
Lors d'un gala animé par Demi Moore, une fondation américaine lève 16 millions de dollars pour la recherche contre le sida
10 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024