Cette semaine dans la Maison des secrets, La Voix a annoncé la première nomination "filles" de la saison 10. Les habitants ont tranché : Mélanie et Sophia sont nominées. Jeudi soir lors du prime, elles se retrouveront dans le sas ensemble. L'une d'elle ne rentrera pas dans la maison.
A en croire les premiers pronostics du site secret-estimations.fr, Sophia n'aurait pas gagné le coeur du public. Les sondages la donnent perdante avec 69% des voix contre 31% pour Mélanie. Les téléspectateurs sont donc clairement en désaccord avec les habitants de la Maison. Ce mardi 6 septembre à l'heure des votes, seul Jaja semblait ne pas vouloir mettre Mélanie dans le sas, enfin jusqu'à la soirée confidences où la mannequin a annoncé qu'elle n'avait pas d'alliés dans le jeu. Après les disputes avec les autres filles, et son râteau à Pierre, Mélanie fond en larmes dans le confessionnal.
Sophia de son côté semble avoir beaucoup moins séduit les adeptes de l'émission de télé réalité. Régulièrement clashée sur les réseaux sociaux, la jolie brune joue avec le feu avec Bastien. Alors qu'il doit la séduire pour détourner les soupçons sur son couple avec Julien, elle tombe visiblement sous son charme. Bastien s'est d'ailleurs confié à ce sujet à son ami Julien : "Je crois que Sophia a perdu pieds. Maintenant, je pense qu'elle me kiffe vraiment". Mais à en croire les dernières révélations du blogueur Jeremstar, le couple de la Maison ne serait pas vraiment un couple.
Résultats des votes ce jeudi 8 septembre en direct sur NT1.