C'est pour la fête de la Toussaint qu'une famille au grand complet était réunie hier. Ils étaient une bonne vingtaine de membres. Pour faire cesser les chamailleries des enfants, un des adultes intervient et c’est après une réprimande de son papa que le garçon est monté de suite dans sa chambre.
Il a pris une corde qui sert habituellement à lier les bottes de paille et s’est pendu au crochet du lustre de sa chambre. Il a été retrouvé tel quel par l’un de ses cousins qui était monté voir ce qu’il faisait tout seul dans sa chambre.
Les habitants de ce petit village du Doubs sont consternés car c’était un enfant très calme et qui travaillait bien à l’école, issu d’une famille sans histoire. L'enfant a eu certainement un coup de folie car il n’avait pas de soucis particuliers, les autorités ont déclaré que c’est certainement un acte impulsif de la part d'un enfant énervé.
Thérèse Brunisso la procureur du tribunal de Montbéliard (Doubs) a ouvert une enquête même si tout semble montrer l’évidence du suicide.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre