The Last of Us (qui pourrait d'ailleurs être adapté sur PS4) a été encensé tant par la critique que par les joueurs. Le jeu a obtenu un Metascore de 95 et une note utilisateur de 9,1 sur Metacritics. Un record ! C'est donc sans surprise que la communauté attend avec impatience le DLC « Left behind ». Ce DLC nous propose d'explorer un peu plus en profondeur le caractère et la personnalité d'Ellie, l'une des deux personnages principaux. Ce contenu devrait être de grande qualité si Naughty Dog continue sur sa lancée.
Dans ce DLC, on incarnera Ellie juste avant les événements de The Last of Us. Celle-ci sera accompagnée de sa meilleure amie Riley et les deux ados se promèneront notamment dans un centre commercial. Ashley Johnson, la voix d'Ellie, promet un opus plus « divertissant et joyeux » qui permettra « d'envisager l'univers du jeu avec un nouveau regard ». On pourra peut-être même en savoir plus sur la morsure subie par Ellie de la part d'un infecté.
La date de sortie du DLC « Left Behind » n'a pas encore été dévoilée mais le développement semble être déjà très avancé. Nul doute que Naughty Dog devrait l'annoncer dans les semaines qui viennent. En revanche, le prix de vente a déjà été dévoilé : il sera de 14,99 dollars outre-Atlantique ce qui devrait revenir à 10 euros en Europe.