Durant la saison 5 et l'arrivée de nos survivants préférés à Alexandrie, Rick Grimes profitait du calme (apparant) de la ville pour s'offrir un petit relooking, rasant sa légendaire barbe. Alors que la saison 6 de "The Walking Dead" approche à grands pas, il semble que le shérif ne soit plus le seul à revoir son look. Les zombies qui font le succès de la série de la chaîne AMC devraient débarquer plus dégoûtants que jamais.
C'est en tout cas ce que laisse penser le diffuseur de la série de Robert Kirkman, qui vient de dévoiler deux nouveaux clichés des morts-vivants stars de son show. Photographié par le spécialiste des effets spéciaux Greg Nicotero, l'un des zombies en question apparaît fusionné avec un arbre. Branches et entrailles du monstre semblent ainsi faire partie d'un tout qui devrait à coup sûr tester le coeur déjà mis à rude épreuve de Rick et consorts.
Selon les explications données par Nicotero en avril dernier, l'équipe de la série a imaginé une période durant laquelle des zombies plus vieux ne sont plus en mesure de bouger et se font peu à peu rattraper par dame nature.
La seconde photo dévoilée par AMC laisse observer un zombie au visage décomposé, dont plusieurs parties manquent à l'appel. Le premier épisode de la nouvelle saison de "The Walking Dead" durerea 90 minutes et sera diffusé le 11 octobre prochaine sur AMC.