Ce dimanche 23 octobre sur la chaîne américaine AMC, les fans de la série apocalyptique découvriront le premier épisode de la saison 7. Un season premiere marqué par la révélation tant attendue depuis des mois de l'identité de la victime de Negan. Intitulé "The Day Will Come When You Won't Be", "Un jour viendra où vous ne serez plus" en français, cet épisode reprend là où le précédent s'est arrêté. Le chef des Sauveurs a sauvagement tué l'un des membres du groupe de Rick. La chaîne en a dévoilé les premières minutes dans une vidéo.
Depuis la fin de la saison 6, les théories fusent sur la potentielle victime du psychopathe. Mais en juillet, l'une d'elle a beaucoup fait parler. Le site de fans très bien informé "The Spoiling Dead" dévoilait que Negan n'avait pas tué une personne, mais deux. Une théorie que vient de confirmer l'acteur Jeffrey Dean Morgan dans une interview au site DeanOfGeek.com : "Negan ne va pas tuer qu'une seule personne dans le premier épisode", dévoile-t-il.
Ce n'est donc pas une mais deux victimes qu'il faut chercher. A nouveau "The Spoiling Dead" donne la réponse : selon lui, Negan va tuer Glenn et Abraham... Réponse donc dimanche prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce de cette nouvelle saison de Walking Dead ci-dessous.