Kévin d'Andrea, le faux rockeur de Top Chef 2015© Pierre Olivier / M6
La suite après la publicité
Après l'élimination d'Olivier (le gothique fan de Jim Morrison) la semaine dernière, seuls Xavier et Kévin restent en compétition pour remporter le titre de Top Chef 2015. Ce dernier vient d'accorder une interview au Journal des femmes dans laquelle il évoque sa cuisine, son addiction au sport, ses rêves d'enfant (devenir boulanger), mais aussi ce qui se cache vraiment sous sa carcasse de beau gosse rock'n'roll (aux faux airs de Matt Pokora) : " J'ai mon propre style et je ne me sens pas un rockeur dans l'âme. C'est mon père qui doit être fier qu'on dise que j'ai un look de rockeur, lui qui est fan d'Elvis Presley, d'Eddy Mitchell et de Johnny Hallyday. J'ai 24 ans et comme tous les jeunes de mon âge, je vais en boîte et j'écoute de l'électro. Je suis Kevin, j'ai ma propre personnalité un peu atypique certes, mais je ne cherche à ressembler à personne ", a assuré le jeune cuisinier qui ouvrira très bientôt son restaurant de tapas.
Kévin peut tomber amoureux pour des pâtes bolognaise
Effectivement, depuis le début de la compétition, Kévin s'est distingué des autres compétiteurs. Forgé dans des grands palaces, il propose une cuisine précise et méticuleuse et des dressages toujours parfaits. Le mot qui revient le plus souvent dans le jury pour qualifier ses créations : cuisine féminine. " C'était tellement fin, détaillé et travaillé qu'on m'a souvent dit que mes assiettes semblaient avoir été préparées par des femmes. Quand j'ai débuté en cuisine, j'ai cru que cette sensibilité serait un défaut mais j'ai vite compris que je pouvais en tirer avantage ", a confié Kévin.
Mais n'allez pas croire qu'il faut mettre les petits plats dans les grands pour séduire notre Kévin : " Je suis quelqu'un d'assez simple donc même si tu me prépares des pâtes à la bolo, je peux tomber amoureux de toi ", a-t-il assuré. Un homme facile à contenter en somme.