Après les buzz made in Nabilla qui font toujours sourire le public (sauf peut-être quand il s’agit d’un bras d’honneur), place à Isabelle Morini-Bosc qui n’a pas hésité à raconter une anecdote très gênante au sujet de Gérard Holtz. Même Cyril Hanouna ne savait plus où se mettre !
« C'est l'histoire d'un animateur. On partait sur un jeu, La piste de Xapatan, au Mexique. On était un certain nombre de journalistes. L'animateur en question fait un pari, qu'il se ferait une jolie femme qu'il avait repéré, et elle l'avait aussi repéré, et qu'il se la ferait pendant le trajet Paris-Mexico avec le compagnon à elle qui dormait un rang derrière. Eh bien, il l'a fait. Et nous, on défilait tous aux toilettes en se disant : 'c'est pas vrai, c'est pas possible'... On les voyait s'activer sous la couverture. Il n'y avait pas de doute sur leur activité (…) L'animateur en question, car maintenant il y a prescription, c'était il y a 20 ans, c'était Gérard Holtz », explique Isabelle Morini-Bosc (qui avait déjà choqué avec son décolleté) face à un Cyril Hanouna de plus en plus gêné qui conclut par un « On est dans la merde » tout en essayant de se rattraper aux branches en précisant que parfois les chroniqueurs confondent réalité et fiction.
Aujourd’hui, Gérard Holtz est en couple et très heureux. Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont d’ailleurs ajouté qu’il était aussi totalement fidèle à son épouse. Voilà qui est dit.