Avec pas moins de 13,8 millions de téléspectateurs lors du dernier épisode, la cinquième saison de « The Walking Dead » reste sans aucun doute possible un très beau succès pour la chaîne américaine AMC qui peut s’en féliciter. Malgré un troisième épisode un peu moins intense que les précédents, la suite était à la hauteur des attentes du public.
Dans ce quatrième épisode de « The Walking Dead », le public a pu retrouver le personnage de Beth qui s’est enfin réveillé après une absence particulièrement longue. Mais ce « réveil » ne sera évidemment pas sans conséquence ni même de tout repos pour la jeune femme qui est totalement perdue et aura besoin de temps pour s’en remettre.
Rappelons que les fans français de « The Walking Dead » pourront découvrir ce deuxième épisode en VOST dès ce lundi 3 novembre grâce à la diffusion sur la chaîne OCS qui propose les épisodes seulement 24 heures après leur diffusion américaine. Une belle façon de ne pas avoir de retard et de savourer la série dans les meilleures conditions.
Ci-dessous, un extrait en version originale sous-titrée en français de l’épisode « Slabtown » afin de se plonger dans son ambiance très sombre avant sa diffusion en France.