« Dans cette première émission, nos éleveurs de vaches, de chiens ou de lapins, nos céréaliers ou notre viticultrice, venus de nos plus belles régions vont se rencontrer pour la première fois dans un bistrot parisien aux côtés de Karine Le Marchand. Au fil des confidences, le stress monte à l'approche de l'ouverture des courriers. Qui recevra beaucoup de lettres ? La quantité ou la qualité ? Ils savent qu'une seule lettre peut changer le cours de leur vie. Le lendemain, c'est le grand jour pour nos agricultrices et agriculteurs. Ils se retrouvent pour ouvrir, enfin, leurs courriers. Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et n'en sélectionner que 10. Ce moment chargé d'émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie. Quelques jours plus tard, nos agriculteurs vont rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer… »
C’est ce 9 juin qu’M6 a donné le grand départ de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » avec une première émission consacrée à l’ouverture des courriers et à la découverte des prétendants et prétendantes. Une bonne façon de faire connaissance avec les nouveaux candidats qui vont nous accompagner plusieurs semaines durant. Malheureusement, cette première émission a aussi été marqué par le départ de Denis qui a abandonné l’aventure de « L’amour est dans le pré ».
Si vous avez manqué le début de cette saison inédite de « L’amour est dans le pré », vous pouvez d’ores et déjà retrouver le premier épisode dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.