Depuis hier et pendant tout l’été, les sœurs Ariane et Béatrice Massenet animeront une émission quotidienne, de 9h30 à 11h00 sur les ondes d’Europe 1. Dans « C’est de famille », les deux adeptes d’ouvrages sur la thématique familiale interrogeront des personnalités sur leur relation avec leurs frères et sœurs, également présents dans le studio.
« On fait de l’intimité noble », expliquait il y a peu Béatrice Massenet dans les colonnes du Parisien, tandis que sa sœur confirmait : « on ne veut pas faire de sensationnel. Ce qui nous intéresse, c’est la vie des gens ». Les sœurs Massenet en sont persuadées, tous les auditeurs « peuvent se retrouver dans ce que racontent nos invités ».
Ce matin, c’est l’animateur Nikos Aliagas et sa sœur Maria qui se sont prêtés au jeu. Les frères Poivre d'Arvor, Jean-Pierre Raffarin et sa sœur, Rachida et Malika Dati, François-Xavier Demaison et son frère mais aussi Dominique Besnehard et son jumeau et les sœurs Laborde devraient faire une escale dans les studios de la rue François 1er.
Frères, sœurs, pour le meilleur et pour le pire ?
Avoir une sœur, la clé du bonheur !
Europe 1 : Nikos arrive et Nagui s'en va ?