Brad Pitt et Angelina Jolie : "des preuves cruciales" concernant les abus supposés de l'acteur bientôt révélées
Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt est interminable. Mais alors qu'il dure depuis plus de huit ans, leur procès semble récemment prendre en intensité.
L'actrice de 49 ans vient de gagner une petite bataille contre son ex-époux, puisqu'une nouvelle décision pourrait bien renforcer les accusations de violences portées à l'encontre de l'acteur.
Le 25 novembre, "un juge a décidé que Brad Pitt devait divulguer des documents qui, selon Paul Murphy [l'avocat d'Angelina Jolie], prouveront « les communications concernant les abus, les mensonges aux autorités et les années de dissimulation » de sa part", informent nos confrères de People.
Selon l'avocat, ce sont des "preuves cruciales" que l'acteur s'est "longtemps battu pour cacher". Les documents en question ? des courriels et autres communications de l'acteur. Les avocats de Brad Pitt avait auparavant demandé le rejet de cette requête, la qualifiant "d'intrusive".
La décision de la juge a été saluée par les équipes juridiques d'Angelina Jolie, qui espèrent l'avancée du conflit. "M. Pitt devrait se concentrer sur la guérison de leur famille, et non sur des poursuites judiciaires", a déclaré l'un de ses avocats.