Société
Libération : Anne Lauvergeon, présidente du conseil de surveillance
Publié le 13 juillet 2011 à 11:57
Par Candice Satara-Bartko
Anne Lauvergeon, l'ancienne patronne du groupe nucléaire Areva, va prochainement présider le conseil de surveillance de Libération, a annoncé le quotidien.
Libération : Anne Lauvergeon, présidente du conseil de surveillance Libération : Anne Lauvergeon, présidente du conseil de surveillance
La suite après la publicité


Remplacée fin juin à la tête d’Areva par Luc Oursel, Anne Lauvergeon va prochainement présider le conseil de surveillance du quotidien Libération.
Son arrivée prochaine a été annoncée par Nicolas Demorand, le directeur du quotidien, dans un message adressé mardi soir aux journalistes. « Les actionnaires majoritaires de Libération, Edouard de Rothschild, Jacaranda Caracciolo et Bruno Ledoux, voteront favorablement, lors d'un très prochain conseil de surveillance, à la cooptation d'Anne Lauvergeon en qualité de membre du conseil de surveillance, afin de la porter à la présidence de celui-ci ».
L'information a également été relayée dans l'édition du journal de ce mercredi. L’ancienne conseillère diplomatique de François Mitterrand a dirigé pendant 10 ans le groupe Areva.

VOIR AUSSI

Anne Lauvergeon, l'ambassadrice du nucléaire débarquée d'Areva
62% des Français souhaitent une sortie progressive du nucléaire
Peu de Françaises parmi les femmes d'affaires les plus puissantes

L'INFO DES MEMBRES

Comment se protéger en cas d'accident nucléaire en France?

Mots clés
Société presse travail Femmes engagées
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news