"The Last of Us" est devenu tout un phénomène après avoir montré un monde post-apocalyptique infesté par le terrible Cordyceps, un champignon qui existe dans la vraie vie et s'empare de l'esprit des insectes. La série interprétée par Bella Ramsey et Pedro Pascal a été un franc succès pour la plateforme HBO Max qui va bientôt changer de nom. Cependant, la série de Craig Mazin n'a pas été du goût de tout le monde, en particulier des fans du jeu vidéo de Neil Druckmann.
La série a été pleine de scènes émouvantes et choquantes qui ont même fait pleurer ses protagonistes, comme l'histoire de Bill et Frank ou le destin fatal du petit Sam. Certaines personnes qui connaissent déjà l'histoire du jeu vidéo "The Last of Us" ont demandé que la deuxième saison de la série soit suspendue ou annulée. Nous vous avertissons qu'il y a des spoilers ci-dessous.
Précisément parce qu'ils ne veulent pas revivre les événements traumatisants du jeu original et avoir une idée de ce qui arrivera à leurs personnages. Dans les jeux vidéo, Joel Miller, le personnage de l'acteur de Narcos, meurt par vengeance. Et il s'agit de l'un des personnages les plus aimés de l'histoire de "The Last of Us".
La scène de la mort de Joel se produit violemment, alors les fans du jeu vidéo ne veulent pas revivre un événement aussi choquant et revivre la souffrance de le voir partir. A quel point le public s'est pris d'affection pour la série HBO Max, ceux qui ont déjà vécu l'intensité du jeu vidéo préfèrent qu'il n'y ait pas de suite pour ne pas se souvenir d'un événement d'une telle ampleur.
Mais trop tard ! la deuxième saison de The Last of Us est déjà confirmée. Même Bella a donné quelques indices sur ce qui risque d'arriver dans les prochains épisodes. La bonne nouvelle est que bien que la série soit basée sur le jeu vidéo, il existe des différences notables qui laissent espérer un destin moins cruel pour Joel. La fin de The Last of Us est déjà disponible dès aujourd'hui sur Prime vidéo, l'occasion donc de voir ce qui se prépare pour nos survivants préférés.