Toutes ces femmes qui portent le maillot de bain comme une seconde peau, nous crispent et nous rappellent l’épreuve de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ( le m***t). Mais, dîtes-vous que ces femmes tout droit sorties du jardin d’Eden ont été photoshopées avant de venir nous exposer leurs courbes sous le nez.
Choisissez de porter un maillot de bain qui mettra en valeur votre silhouette. Pour cela il faut connaître votre morphologie.
La morphologie en poire et pyramide : mettez en avant votre poitrine et abusez des soutiens-gorge à nœuds, froufrous, push up et balconnet. Pour camoufler vos hanches prenez un bas taille basse, légèrement échancré.
La morphologie rectangle : à vous le maillot de bain une pièce en choisissant une matière gainante et un décolleté V. Si vous préférez les deux pièces misez tout sur le décolleté en évitant le shorty.
La morphologie sablier : vous pouvez tout vous permettre en évitant le maillot une pièce et un haut qui pourrait vous aplatir la poitrine.
Le teint halé camouflera quelques imperfections et cette couleur caramel vous donnera le sourire quand vous penserez aux copines au bureau avec leur teint pâle. De plus, une étude britannique a démontré qu’une peau bronzée paraît plus mince et 72% des femmes ont davantage confiance une fois bronzées. Pensez tout de même à vous mettre de l’écran solaire pour protéger votre peau.
Pensez à vous épiler minutieusement pour avoir une peau lisse et irréprochable. Evitez de vous exposer au soleil un à deux jours après votre épilation afin de ne pas vous retrouver avec des boutons rouges sur vos jambes.
A moins que vous ne soyez Sharon Stone, personne ne vous scrute ou n'épie vos faits et gestes. Nagez, baladez-vous, détendez-vous… bref, faîtes ce qu’il vous plait, parce que vous êtes en VA-CAN-CES.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !