Aucune preuve scientifique ne vient étayer le fait qu'un homme pourvu de grandes mains ou d'un grand nez soit équitablement servi en dessous de la ceinture. Idem concernant la taille de ses pieds. Bon, s'il dispose d'une grosse grosse voiture à la rigueur, vous pouvez vous interroger sur son besoin éventuel de compenser quelque chose...
Pourquoi diantre la simulation orgasmique serait uniquement une affaire de femmes ? Les hommes aussi veulent nous faire plaisir, nous rassurer et pour autant, le stress ou la fatigue peuvent faire qu'ils ne se sentent pas pleinement au septième ciel, les gémissements sont là pour nous faire croire le contraire.
Les temps ont changé. Il n'y a plus besoin d'attendre qu'un mec vienne nous draguer pour entamer la discussion avec lui. On peut très bien faire le premier pas sans que cela ne les choque outre mesure. Au contraire, certains apprécieront meme grandement cette audace sexy. Quant aux timides qui n'osaient pas vous aborder, ils sont résolument charmés.
De même qu'ils ont parfois besoin de simuler un orgasme, nos mâles ne sont pas toujours les bêtes de sexe que l'on veut bien faire croire. Aussi, qu'ils prennent leur pied ou non, l'éjaculation ne vient pas forcément à chaque fois. Ni d'ailleurs pile poile toujours quand on le souhaiterait.
Etres humains avant tout, les hommes n'ont pas toujours ni l'envie, ni le temps de faire l'amour pile au même moment que nous. Et les études déclarant qu'ils pensent au sexe quasi en permanence pendant que nous pensons quasi aussi souvent au chocolat ne signifient pas qu'ils souhaitent forcément passer à l'action à chaque fois.
Ce n'est pas parce que ce sont les femmes qui portent le bébé dans leur ventre qu'elles sont nécéssairement les seules à posséder une horloge biologique et à y songer. Une étude brésilienne a d'ailleurs révélé que les chances de devenir père diminuaient grandement passé la quarantaine. Donc la pression, ils l'ont aussi.
Certains hommes ne rêvent que d'habiter avec une femme, de l'épouser et de lui faire des bébés. Ce n'est pas le cas de tous, certes. Mais du côté des femmes, ce n'est pas toujours le cas non plus. Et cela ne fait ni de nous, ni d'eux, automatiquement, des phobiques de l'engagement. Il s'agit plus de prendre le temps de trouver la bonne personne.