En d'autres termes, on peut poser notre ordinateur dessus pour bingewatcher des séries en toute tranquillité. Mais un beau bidon est également utile dans plein d'autres situations : il peut ainsi soutenir un livre un peu lourd, un sac de courses dont les hanses auraient lâché, ou carrément un enfant. Gloire à toi ventre rebondi.
Sur nous, les jeans tiennent. Autant vous dire que le jour où un pauvre malheureux qui n'a rien demandé à personne apercevra la raie de nos fesses n'est pas arrivé. En plus, les pantalons taille hante nous vont incroyablement bien (si, si c'est vrai). Plutôt cool quand on remarque à quel point les nineties ont envahi nos dressings.
S'imaginer enceinte n'est pas un problème tant notre ventre semble être fait pour accueillir du monde. Spacieux, moelleux et accueillant, il y fait bon vivre. Sur Airbnb, il récolterait 5 étoiles.
Intelligente, belle, et drôle, la femme qui se trouve en possession d'un bidon rond peut également s'enorgueillir d'être confortable. Notre ventre est aussi réconfortant que doux, bref, idéal pour les câlins.
Aller se coucher le ventre vide, vous n'y pensez pas tout de même ?
Notre ventre est la preuve irréfutable qu'on se moque des normes de beauté. On aura beau dire que Kim Kardashian et Nicki Minaj ont révolutionné notre petit monde avec leur physique anatomique, reste qu'elles affichent des abdos en béton. Avec elles, c'est presque un autre diktat qui se met en place : des courbes oui, mais pas n'importe où. Nous on a décidé d'aller à contre-courant. Trop rebelle.
Oui, des poignées d'amour peuvent être sexy, mais pour cela il faut commencer à s'accepter telle que l'on est. C'est promis, à partir de maintenant on arrête de rentrer le ventre.