Alex Hugo était de retour sur France 2 ce mercredi 6 septembre avec le premier épisode de la saison 3. Interprété par Samuel Le Bihan, l'ancien grand flic marseillais a choisi de quitter la ville pour les montagnes, poussé par un désir d'une plus grande liberté. Mais évidemment, qui dit montagnes ne dit pas moins de meurtres et d'enquêtes !
Pour son grand retour, la série policière proposait un épisode intitulé Les amants du Levant. Voici le synopsis :
Alex Hugo découvre les cadavres d'Isabelle et d'Antoine Lefort dans un refuge de haute montagne. La femme était atteinte d'une maladie incurable et son époux a choisi de mourir avec elle. Dans sa lettre d'adieu, le couple demande à être incinéré. Et alors que tout le village est bouleversé par cette histoire d'amour tragique, Alex Hugo n'est pas convaincu. Et si quelqu'un avait cherché à se débarrasser des Lefort ?
La saison 3 d'Alex Hugo comptera 3 épisodes, ce qui porte la série à 9 épisodes au total. Interrogé sur l'évolution de la série par Le Figaro TV, Samuel Le Bihan a expliqué : "Après neuf téléfilms, Alex Hugo continue d'évoluer. Et si les intrigues ne sont pas toujours réalistes, à la différence d'autres polars, ce n'est pas si grave, car l'ADN de la série, qui tient à la montagne, au western et au tandem, est là".
Pour voir ou revoir l'épisode 1 de la saison 3 d'Alex Hugo,rendez-vous sur le replay de France TV/Le Pluzz.