Installée au Royaume-Uni avec sa fille où elle est très présente sur scène, Alexandra Lamy semble parfaitement se remettre de sa séparation d’avec Jean Dujardin, même si cela n’a pas toujours été simple pour elle :
« Je crois que personne ne peut grand-chose pour dans [le] cas [d'une rupture]. Il y a bien les amies qui réconfortent, mais ce ne sont que des pansements. Seul le temps agit », confiait récemment la belle Alexandra Lamy dans un entretien accordé à Psychologie Magazine. Fort heureusement, la comédienne gère beaucoup mieux les ruptures que par le passé où elle avait même perdu dix kilos suite à un chagrin d’amour.
Dernièrement au cinéma dans le film « Jamais le premier soir », Alexandra Lamy reviendra prochainement sur le devant de la scène avec « Le Camisard », un film dont elle est réalisatrice. Un film historique qui demande de gros moyens et dans lequel Jean Dujardin devait jouer un rôle principal. Pour le moment, l’histoire ne dit pas si cela tient toujours ou non.
« C'est toujours d'actualité mais ça ne sera pas pour tout de suite parce que c'est un film historique qui coûte cher et il faut retravailler un peu le scénario », confiait la comédienne au sujet de ce projet qui lui tient très à cœur.