Après quelques aventures télévisuelles, notamment aux côtés de son compagnon Jean Imbert dans « Recette de fou » ou sur la chaine sportive CFoot, la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld lançait à la mi-avril son concept store en ligne.
Baptisé Chez Alex et Chantal, il propose bijoux, accessoires et vêtements trendy pour les hommes et les femmes, un peu de déco et même quelques articles d’épicerie fine dont des insectes à croquer pour l’apéro (le criquet grillé-pastis, c’est l’avenir !)
>> David Beckham se lance dans les sous-vêtements pour enfants pour H&M <<
Dans la foulée, la jeune femme de 27 ans, qui est aussi la maman d’une petite Ava née en 2010, a imaginé une mini-ligne de vêtements pour enfants « ludique, confortable et urbaine » qui porte son nom. Shorts à imprimés tropicaux, tee-shirts « toile de Jouy » et jupes à motifs avion rétro... les pièces sont tentantes et les prix abordables. Comptez 30€ pour une jupe et 25 pour un tee.
« Si je suis certes inspirée par les tendances mondiales de la mode, le choix des matières demeure au centre de mes priorités pour le bien-être de l'enfant. Je privilégie ainsi la fibre naturelle aux fibres synthétiques et avoue un fort penchant pour le coton qui est facile d'entretien et hyper confortable », a expliqué l’ex-Miss France dans un communiqué. Pour shopper sa collection, rendez-vous sur l’eshop chezalexetchantal.
>> Mode enfants : sept marques de vêtements à suivre <<