Blasé par sa défaite le Jean Imbert ? Pas du tout. Peut-être même soulagé de ne pas être obligé de revenir l’an prochain affronter de nouveau un gagnant de « Top Chef ». Après sa victoire en 2012, le chef parisien avait dû affronter une nouvelle fois les cuisines du programme pour le « Choc des champions ». En 2013, il avait donc triomphé de Naoëlle d’Hainaut. Cette année, Jean Imbert mettait son titre en jeu face au gagnant de « Top Chef 2014 », Pierre Augé.
S’il n’a pas perdu de beaucoup, et bénéficie toujours du soutien des chefs et du public, Jean Imbert a tout de même perdu cette bataille face à Pierre Augé. Le chef du restaurant « La maison de Petit Pierre » à Béziers a su convaincre avec ses assiettes généreuses.
Malheureux aux jeux, heureux en amour ? En couple depuis plus d’un an, Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert étale leur amour sur les réseaux sociaux. Twitter, Instagram, rien ne leur fait peur. Accompagnés de la fille d’Alexandra, Ava, le couple s’est ressourcé à l’hôtel Meurice à Paris.
Je ne me laisse pas abattre:) pic.Twitter.com/6yusptkNyj
— Jean Imbert (@jeanimbert) 1 Mai 2014