

« L'aventure Amazing Race continue pour les 5 binômes encore en course. Après avoir découvert les majestueuses chutes d'Iguazu, les concurrents toujours en lice s'envolent pour Rio de Janeiro, sa folle ambiance et ses favelas. Une nouvelle fois, pour atteindre la ligne d'arrivée, chaque binôme devra réussir les 2 grandes épreuves incontournables d'AMAZING RACE : le Road Block, durant lequel les binômes devront faire preuve d'habileté et de psychologie, et le cross road qui sera ici une épreuve minutieuse. Lors du road block, les concurrents devront jouer au football, l'une des plus grandes passions des Brésiliens. Cette épreuve ne sera pas un jeu d'enfant. Pour le crossroad, les binômes devront avoir le rythme dans la peau puisqu'ils danseront la Samba ou, au choix, ils construiront un château de sable qui leur demandera patience et rigueur. Au terme de cette épreuve à Rio, le binôme qui arrivera en dernière position rentrera immédiatement à Paris. Alors qui sera en tête de la course ? Qui ne poursuivra pas cet incroyable tour du monde ? »
Comme tous les lundis, D8 diffusait hier soir en première partie de soirée un nouvel épisode d’ « Amazing Race » qui se déroulait cette fois au Brésil dans la ville de Rio de Janeiro. Au programme pour les candidats, un petit cours de samba, du football et surtout beaucoup de stress ! Quel binôme a été éliminé au terme de la course ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous grâce au replay de D8 !
Et sinon, hier soir il y avait aussi « Le meilleur pâtissier » sur M6 et « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » sur TF1.