Après une première saison très réussie composée de dix épisodes pour "Better Call Saul ", la chaîne AMC a annoncé très officiellement la date de diffusion de la seconde saison qui sera composée de 13 épisodes. C'est donc le 15 février 2016 que les épisodes inédits seront diffusés. La bonne nouvelle, c'est que la série sera une fois de plus diffusée sur le réseau Netflix partout dans le monde, à raison d'un épisode inédit par semaine. Il ne faudra donc patienter que 24 heures après la diffusion américaine pour suivre les aventures de Jimmy McGill, alias Saul Goodman (Bob Odenkirk).
Pour le moment, on ne sait pas grand-chose au sujet de cette seconde saison que le créateur a tout de même présenté comme surprenante et encore plus délirante. La série suit les aventures de Jimmy McGill, alias Saul Goodman (Bob Odenkirk), un avocat véreux. L'intrigue se déroule six années avant que le personnage de Saul n'arrive dans "Breaking Bad ".
En attendant d'en savoir un peu plus sur cette seconde saison de "Better Call Saul", on peut déjà profiter du premier trailer qui ne dévoile malheureusement aucune image inédite. La patience est donc une nouvelle fois de mise.