

La quartier populaire de la Benauge, à Bordeaux, a été ce lundi 14 octobre le théâtre d'un drame familial, révèle le quotidien Sud Ouest. Un homme d'origine turque a ouvert le feu sur sa femme et sur ses trois enfants, âgés de 11 à 17 ans, dans leur appartement, avant de retourner l'arme contre lui.
Les deux fils, grièvement touchés par des balles de calibre 9 mm, sont décédés. Le pronostic vital du troisième enfant du couple, une fille, est engagé. Aucune information n'a pour le moment été donnée sur l'état de santé de la mère.
Le père de famille, qui avait tenté de prendre la fuite, a été retrouvé allongé sur le sol à 300 mètres des lieux du drame par la police. Gravement blessé par balle à la tête, son pronostic vital est « très engagé », a indiqué une source proche du dossier.
D'après lepoint.fr, quatre équipes du Samu étaient encore sur place vers 14 heures. Aucune information n'a pour le moment filtré sur les motivations du père de famille, la police ayant seulement évoqué un « drame familial ».