Quand Kate Middleton s'est rendue au centre communautaire de l'association caritative Rugby Portobello Trust le 12 décembre dernier pour amener son soutien aux familles rescapées suite au terrible incendie de la tour Grenfell, elle ne s'attendait probablement pas à se faire voler la vedette par un petit garçon de 7 ans.
Comme le raconte le site Instyle, alors que la femme du prince William distribuait des cadeaux aux enfants, Yahyah Hussein Ali, 7 ans à peine, a pris la pause la plus freestyle du monde face à la tête couronnée. Il s'est penché en avant en appuyant son coude sur la table en faisant le signe "peace and love" avec le majeur et l'index de sa main gauche, juste en face de Kate Middleton. Depuis, le cliché que l'on voit ci-dessous pris par le photographe Simon Dawson a fait le tour d'Internet.
Visiblement amusée, Kate Middleton s'est reculée de façon à laisser libre court à l'inspiration du petit garçon. L'attitude spontanée de ce dernier a fait fondre les médias et les internautes, qui n'ont pas jugé le geste déplacé, mais tout simplement incroyablement stylé et osé. Dans le bon sens du terme, bien entendu.