La jolie Caroline Receveur, qui s’est exilée à Londres avec son chéri depuis quelques semaines, a une hygiène de vie irréprochable. Elle fait beaucoup de sport (elle est même carrément « amoureuse » de son tapis de course, a-t-elle révélé récemment sur Instagram) et quand elle croise des sucreries, elle se contente de les prendre en photo.
Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le 15 Févr. 2015 à 2h26 PST
Car Caroline Receveur surveille son assiette de près. Elle boit des litres de tisanes détox (signées Wandertea, la marque qu’elle a elle-même créée) et biberonne des protéines au petit déjeuner. Pas étonnant que l’ancienne chroniqueuse du « Mag » de NRJ12 se soit laissé tenter par le nouveau régime en vogue : le régime paléolithique.
Sunday Morning ???? #granola #glutenfree #yummy #paleofoods #wholefoods #healthy #lifestyle #london
Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le 22 Févr. 2015 à 2h37 PST
Manger « paléo » consiste à se nourrir peu ou prou comme nos ancêtres de l’âge de pierre pour se préserver des maladies dégénératives, éviter la fatigue et perdre du poids au passage. Le principe : supprimer les produits laitiers, les céréales et le sucre bien sûr. Aliments autorisés : viande maigre, poisson, œufs, fruits, légumes, noix et graines. Boisson star du régime paléo : le bouillon (nouveau breuvage hype qu’on s’arrache à NYC).