« C’est un peu surprenant de devenir mondialement célèbre avant trente ans grâce à ta sœur, ton beau-frère et ton derrière. Un jour, il faudra que j’arrive à trouver le sens de tout ça » : Pippa Middleton fait le bonheur de ses nombreux fans dans le quotidien britannique Daily Mail, en confiant son étonnement face à la vague de célébrité qui l’emporte depuis le mariage de sa sœur Kate Middleton, désormais duchesse de Cambridge, avec le prince William.
À l’occasion de la sortie de son ouvrage baptisé « Celebrate » qui distille conseils et astuces pour faire la fête, Pippa Middleton révèle ses secrets pour gérer cette soudaine notoriété : « Je suis d’une nature optimiste et je me concentre sur les bonnes choses qui m’arrivent. D’ailleurs, une des plus belles choses qui me soient arrivées c’est d’avoir eu la chance de publier mon livre "Celebrate". Je sais que beaucoup d’entre vous achèteront ce livre par curiosité. Je vous assure que ça me fait plus bizarre à moi qu’à vous d’avoir vu toutes ces choses écrites sur moi alors que je n’avais pas encore fait mes preuves. Aujourd’hui j’ai l’occasion de le faire et j’adore ça ! »
Sa chute de reins en a fait frémir plus d’un lors du mariage de sa sœur. Depuis, Pippa Middleton fait la Une des magazines pour ses tenues, ses sorties, et même ses écarts. Plus une minute de sa vie ne reste dans l’ombre. Un nouveau mode de vie qu’elle apprécie, même si elle ne l’a pas choisi. En effet, la famille royale a accordé une place exceptionnelle aux Middleton : Elisabeth II les considérerait comme des membres de la famille royale à part entière, ce qui explique leur présence en première ligne lors des cérémonies officielles, notamment pour le jubilé de la reine d’Angleterre. Une position particulière que Pippa Middleton peine à réaliser : « Je suis juste une jeune femme d'une vingtaine d'années qui essaie de lancer sa carrière, de gérer son image malgré ces drôles de circonstances ... »
Photos de Kate topless : William et sa princesse attaquent Closer au pénal
Coût du mariage de Kate et William : 30 millions de livres !
William et Kate redistribuent leurs cadeaux de mariage aux ONG