Schwarzy soutient Charlie Hebdo. L’ancien gouverneur de Californie fait partie des nombreuses personnalités qui ont apporté leur soutien à la France à la suite de l’attentat qui a ébranlé le pays entier mercredi.
Sur Twitter, il a fait part de sa décision de s’abonner au magazine satirique et a enjoint ses abonnés de faire de même en postant un lien vers le site d’Amazon qui propose un abonnement à Charlie Hebdo. Voici son message « Je suis aux côtés des Français contre la terreur et je veux envoyer un message, donc je m’abonne. Vous devriez aussi. #JeSuisCharlie »
I stand w/ the ppl of France against terror & I want to send a msg so I'm subscribing. You should too. #JeSuisCharlie http://t.co/QD36mlb0Uk
— Arnold (@Schwarzenegger) 8 Janvier 2015
Les manifestations de solidarité se multiplient dans le monde entier après l’assassinat d’une partie de la rédaction de Charlie Hebdo, dont les dessinateurs Charb, Cabu et Wolinski. Le mot-dièse #JeSuisCharlie, lancé quelques heures après l’attentat, est devenu un signe de ralliement sur les réseaux sociaux. Hier, on apprenait que le journal endeuillé sortirait bel et bien la semaine prochaine, grâce au soutien de nombreux médias. Il sera tiré à un million d’exemplaires.
>> Le témoignage bouleversant de Jeannette Bougrab, la compagne de Charb <<