Mise en situation : vous venez enfin d'arriver à la salle de sport, ça vous a demandé pas mal d'efforts pour vous motiver, mais vous y êtes et vous êtes prête à tout défoncer. Vous ouvrez votre sac et là, oh malheur, il s'agit du sac de fringues de votre mec.
Autre situation, plus probable : vous êtes à la maison, c'est l'heure de soulever de la fonte, mais toutes vos brassières de sport sont au sale et vous n'en avez plus une de propre sous la main. Si vous avez la chance de vivre avec un homme qui porte des slips, vous êtes sauvée.
Parce que vous ne le saviez sûrement pas, mais il n'y a rien de plus facile que de se fabriquer une brassière de sport avec un slip. Et si vous avez du mal à le croire, d'une, c'est compréhensible, et de deux, voyez plutôt.
C'est fou que personne n'y ait pensé avant - même si bon, il faut l'avoir cette idée quand même, on voit pas tous une brassière de sport quand on regarde un slip kangourou dans les yeux.
Maintenant, il faut juste avoir le mec en slip sous la main, à qui ça ne posera pas problème de se séparer de ses vieux sous-vêtements... Et il faut que ce soit propre, tant qu'à faire, sinon ça risque d'être vraiment gênant. Mais du coup, vous pouvez aussi vous acheter vos propres slips premier prix pour faire des économies sur vos tenues de sport sans créer d'incident diplomatique pour autant en prenant un slip qui ne vous appartenait pas.
Après tout, on le prendrait mal si un mec nous piquait un string pour s'en faire un lance-pierres sans nous demander l'autorisation, donc c'est la moindre des choses.