

Vous ne connaissez pas encore le format court « Connasse » avec Camille Cottin ? Cela ne devrait plus tarder car on commence déjà à beaucoup en parler. Après le grand succès de la série « Bref », Canal + compte beaucoup sur ce nouveau format écrit et réalisé par Eloïse Lang et Noémie Saglio.
Cette série est diffusée dans « Le Before du Grand Journal » peu après 18 heures. Ci-dessouos, vous pouvez découvrir en vidéo cette nouvelle série humoristique qui est visible en replay via le site de la chaine pour ne rien manquer !
Le concept de « Connasse » est particulièrement simple : Camille Cottin incarne dans chaque épisode un personnage particulièrement pénible, qui dit tout ce qu’il pense et se montre provocateur. De quoi rire le temps de quelques minutes.