Johnny Hallyday y était allé de sa chansonnette pour la Coupe du monde 2002 avec son « On est champion, on est tous ensemble ». Résultat : une diffusion en boucle du titre et une blessure à la cuisse de Zinédine Zidane plus tard, la France avait été sortie au premier tour du mondial sud-coréen.
Douze ans après, c'est au tour de Mickey 3D de s'essayer à la composition d'un hymne pour les bleus en vue de la Coupe du monde au Brésil. Loin des « on est champion », Le groupe mené par Mickaël Furnon a choisi un titre qui sonne comme une prémonition pour les hommes de Didier Deschamps : «C'est pas grave». Et Mickey 3D d'asséner : « C'est pas grave si Giroud tire à côté » et de poursuivre par un message d'espoir : « Allez, si vous gagnez les bleus, tout ira beaucoup mieux, plus personne ne vous dira des saloperies comme ça ».
Les Stéphanois poursuivent donc leur exploration musicale du monde du football. En effet, ces fans de l'AS Saint-Etienne avaient déjà poussé la voix dans un titre hommage à la légende néerlandaise des Verts, Johnny Rep. Gageons que ces quelques paroles bien senties poussent les coéquipiers de Franck Ribéry le plus loin possible. A noter que la Belgique tient aussi son hymne, écrit et chanté par un certain Stromae.