Depuis la naissance de son fils Cristiano Ronaldo Junior, Cristiano Ronaldo a juré qu’il ne révèlerait jamais l’identité de la maman. Ni aux médias, ni à son fils, ni à ses proches. Personne ne sait donc qui est la mère de cet enfant à qui l’on se contente d’expliquer que sa maman est « en voyage » s’il pose des questions.
Même s’il se refuse à tout commentaire, Ronaldo a révélé lors d’une interview sur la chaîne portugaise TVI que la mère de son fils était elle aussi portugaise et qu’elle avait accouché aux Etats-Unis. Aucun détail supplémentaire ne sera donné.
Ce que l’on sait, c’est que la mère Cristiano Ronaldo s’occupe elle-même du fils de son fils et l’a élevé à la demande du sportif qui lui aurait simplement dit du jour au lendemain : « Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m'aide à l'éduquer et à lui donner de l'amour comme tu l'as toujours fait avec moi et mes frères ».
Avec le temps, Cristiano Ronaldo est parvenu à dompter un peu son rôle de père et semble de plus en plus proche de son fils autour duquel règnent tout de même beaucoup de mystères.