Après le succès mitigé de "Batman v Superman : l'aube de la justice", les fans de super-héros vont être combler par ce premier trailer de trois minutes dans lequel Bruce Wayne, alias Ben Affleck, alias Batman recrute son équipe de choc avec notamment Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash. Ce dernier incarné par Ezra Miller apportera la touche d'humour du film de Warner. Mais qui est son interprète ?
Le jeune acteur américain de 23 ans est apparu pour la première fois au cinéma en 2008 dans le film "Afterschool" d'Antonio Campos, dans lequel il joue un adolescent dans un internat. A 16 ans, il décide d'abandonner le lycée pour se consacrer à sa carrière d'acteur. En 2011, il est l'une des révélations du Festival de Cannes après son rôle dans le film de la BBC "We need to talk about Kevin".
Ezra Miller a d'abord été formé au chant. A 6 ans déjà, il se produisait à l'ouverture de l'opéra contemporain de Philip Glass, "White Raven". Depuis 2009, il est chanteur et batteur dans le groupe folk "Sons of an Illustrations Father" à New York.
En 2012, le jeune acteur précisait dans une interview avoir déjà eu plusieurs relations avec des hommes. Se définissant lui-même comme "queer", il précisait avoir "plein d'amis vraiment merveilleux de différents sexes et genres. Je suis très amoureux, mais de personne en particulier."
S'il a vécu une relation amoureuse avec l'actrice Zoe Kravitz sur le tournage de "Beware of The Gonzo", il est actuellement en couple avec la photographe et modèle américaine Lauren Charlea.
Après "Wonder Woman" qui est attendu le 7 juin 2017 au cinéma et "Justice League" en novembre de la même année, Warner prépare un nouveau film de super-héros consacré au personnage de Flash pour 2018.