Ringarde la série « Les feux de l’amour » ? Pas tant que cela visiblement. En effet, la série à la longévité record qui compte plus de 10.000 épisodes (10498 au 17 septembre 2014) séduit aussi des personnalités bien connues du public, même certaines que l’on ne soupçonnerait pas le moins du monde.
Après Steve Mandanda qui avait déjà avoué ne pas manquer un épisode des « Feux de l’amour », c’est au tour de Moussa Sissoko de passer aux aveux dans les colonnes du Parisien :
« Que ce soit en club ou en sélection, on me chambre souvent avec ça... Quand 14 heures arrive, mes partenaires me disent toujours "Moussa, Moussa, accélère !"... Ils savent que c'est l'heure de ma série. Ça me suit depuis longtemps, mais je suis fidèle. Je l'ai encore regardé cet après-midi à Clairefontaine. »
Pas très étonnant dans ces conditions que le joueur se fasse souvent charrier pour ses goûts télévisuels ! Voilà en tout cas une belle façon de témoigner de sa part de féminité après des heures à suer sur un terrain entre hommes.