Créer des objets dérivés pour la trilogie Fifty Shades of Grey est autrement plus croustillant que de dessiner des jouets pour la marque Harry Potter… Et E. L. James, auteur émérite de la sulfureuse saga, ne s'en prive pas ! Après nous avoir vendu des petits fouets, des cravates, des foulards en (fausse) soie, des plumeaux, des menottes, des boules de geisha et autre sextoy, la nouvelle papesse de l'érotisme nous propose de compléter la panoplie Ana Steele et Christian Grey avec une ligne de lingerie.
Avec ce nouveau déguisement, les jeunes filles en fleurs (ou pas) pourront se remémorer les scène torrides et les échanges pleins de sous-entendus entre le big boss de 27 ans et la fausse ingénue. En cas de trou de mémoire, c'est écrit sur les petites culottes : « Later's Baby », « You. Are. Mine », ou encore « Oh, My ». La collection comprend également des caracos légers et des shorts assortis, des bodys échancrés, des soutiens-gorge ouverts et même des boxers pour hommes. Dessinés par la marque de lingerie britannique BlueBella, tous les modèles ont été vus et approuvés par E. L. James.
« Nous pensons que toutes les femmes devraient embrasser leur sensualité en toute confiance, et les romans Fifty Shades of Grey ont joué un rôle important dans le changement de perception de la sensualité féminine », a ainsi déclaré Emily Bendell, directrice de BlueBella.
Une collection spéciale devrait voir le jour pour Noël 2013 en Grande-Bretagne et en Irlande. Les fans françaises, elles, pourront toujours craquer en ligne.
Fantasmes : 5 scènes torrides de "Cinquante nuances plus sombres" dont s'inspirer
20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"
Vos essentiels pour un week-end entre filles
Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic