"Des meurtres, du sexe, des meurtres" : c'est ainsi que Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, résumait la série qui l'a rendu célèbre l'an dernier. Et bien à en croire les acteurs, la suite de Game of Thrones pas à cette règle ; de nombreux personnages vont mourir au cours de cette saison 5 qui s'annonce comme haute en couleurs.
Les fans de Game of Thrones vont devoir attacher leurs ceintures. Après les morts très choquantes de Joffrey Baratheon et d'Oberyn Martell dans la saison 4, il semblerait que de nouveaux personnages vont décéder au cours des prochains épisodes.
De l'aveu des acteurs, cette saison 5 promet en effet d'être aussi meurtrière que les précédentes. L'arrivée des filles d'Oberyn Martell, surnommées les Vipères, et décidées à venger leur père, pourrait bien contribuer à l'augmentation du nombre de morts de la série.
Les lecteurs des livres de George R.R. Martin, qui n'ont de cesse de narguer les fans sous prétexte qu'ils connaissent certains développements de l'intrigue à l'avance, ne pourront bientôt plus fanfaronner. Les créateurs ont en effet prévus de s'écarter des livres, que la série aura bientôt fait de dépasser. Même les téléspectateurs qui ont lu les livres pourraient donc avoir des surprises en découvrant le destin de certains personnages dans la série la plus piratée au monde.
>> Game of Thrones : quand les aceturs veulent tuer des personnages <<