A nouveau, un Stark est en danger dans la saison 6 de Game of Thrones. Cette fois, c'est au tour d'Arya d'inquiéter les très nombreux fans du show de HBO. Alors qu'elle décide de quitter la cité de Bravoos, elle se fait attaquer par une vieille femme qui n'est autre que la sans-visage qui ne cesse de la torturer depuis des semaines appelée "The Waif". Alors que sa meurtrière la poignarde à plusieurs reprises, Arya réussit à prendre la fuite en sautant dans l'eau. De retour sur la terre ferme, elle titube en se vidant de son sang au milieu des passants qui l'observe étrangement.
Cette scène pose de nombreuses questions aux fans imaginant diverses théories. L'une d'elle évoque notamment l'idée que "The Waif" n'existerait que dans la tête d'Arya. Elle serait en réalité une partie d'elle. En effet, étrangement ce personnage ne semble interagir qu'avec Arya et Jaqen dans les saisons. Par ailleurs, elle sait tout sur sa vie et la retrouve à chaque fois où qu'elle aille. Arya devait-elle tuer cette partie d'elle-même ? "A girl has to die". Peut-être n'est ce pas Arya qui se fait poignarder...
Réponses dans l'épisode 8 intitulé "No One" diffusé ce dimanche 12 juin par la chaîne HBO. La bonne nouvelle c'est que la bande-annonce de celui-ci montre Arya bien vivante en train d'échapper en courant à son assassin.