series
Grey's Anatomy saison 12 : un sujet sensible divise le Grey Sloan Memorial dans l'épisode 20 (vidéo)
Publié le 20 avril 2016 à 09:48
Par Marie Deghetto
Ce jeudi 21 avril, les médecins du Grey Sloan Memorial vont être plongés au coeur d'un sujet polémique qui divise l'Amérique depuis des années.
Grey's Anatomy saison 12 Grey's Anatomy saison 12© ABC/Richard Cartwright
La suite après la publicité

La semaine dernière, la chaîne ABC diffusait les épisodes 18 et 19 du show médical de Shonda Rhimes dans lesquelles, Miranda se retrouvait face à une terrible erreur de son mari, Ben. Ce jeudi, les fans de Grey's Anatomy découvriront le vingtième épisode de la saison 12 intitulé "Trigger Happy". Un épisode consacré à un sujet de société très sensible aux Etats-Unis : les armes à feu.

Ainsi, un jeune garçon arrive aux urgences de l'hôpital avec une blessure par balles. Dans un extrait à découvrir ci-dessous, Owen et Amelia annoncent à sa mère qu'il est parti se faire opérer. A ses côtés se trouve, le copain qui jouait avec lui et sa maman. Leur nounou arrive pour s'excuser auprès de sa mère qui lui demande si elle a pu repérer l'homme qui a tiré. Mais la nounou lui fait comprendre qu'en réalité ce sont les enfants qui ont trouvé son arme à feu. Ils jouaient quand le coup est parti. Un accident très fréquent Outre-Atlantique qui divise largement le pays entre pro et anti armes. Ainsi, la série se positionne ouvertement contre le lobby des armes à feu en pointant du doigt le danger d'en posséder à la maison avec des enfants.

En attendant l'épisode de ce jeudi 21 avril diffusé sur la chaîne ABC, rendez-vous ce mercredi soir sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 11. Par ailleurs, pas besoin de patienter des mois pour découvrir ces deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy. TF1 propose en effet déjà de les voir en version originale sous-titrée en français, seulement 24H après sa diffusion à la télé américaine.

Mots clés
series vidéo
Sur le même thème
Jennifer Lawrence : on a voulu l'empêcher de parler de ce sujet essentiel play_circle
Société
Jennifer Lawrence : on a voulu l'empêcher de parler de ce sujet essentiel
20 novembre 2024
"Je suis quelqu’un de sensible, très en contact avec ma part féminine", témoigne James McAvoy, qui dénonce "la masculinité toxique" play_circle
Culture
"Je suis quelqu’un de sensible, très en contact avec ma part féminine", témoigne James McAvoy, qui dénonce "la masculinité toxique"
23 septembre 2024
Les articles similaires
"J'ai des seins incroyables" : cette star de "Bridgerton" répond aux critiques sur son poids play_circle
Body positive
"J'ai des seins incroyables" : cette star de "Bridgerton" répond aux critiques sur son poids
22 octobre 2024
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés play_circle
series
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés
20 février 2025
Dernières actualités
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes play_circle
people
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes
22 février 2025
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
Dernières news