Que de rebondissements dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Diffusé jeudi 16 novembre, aux Etats-Unis, l'épisode 9 sera l'occasion de retrouver un personnage crucial de la série. La réalisatrice Shonda Rhimes lève enfin le voile sur la mystérieuse relation de Jo Wilson et son ex-mari violent, Paul Stadler.
Après une brève apparition dans la saison 13, où l'intrigue demeurait encore intacte, Matthew Morrison fait son grand retour dans Grey's Anatomy. L'occasion d'enfin connaître le passé houleux qui lie Jo à son ex-mari, qu'elle a tenté par tous les moyens d'éviter. Au point de mentir à Alex, quand celui-ci l'avait demandé en mariage.
Cet épisode sera aussi l'occasion de renouer avec une ancienne star de la série Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz, qui interprétait le rôle de Haley. Impossible pour le moment de savoir si son rôle aura un lien avec l'arrivée de Paul Stadler. Et il vous faudra de la patience si vous voulez regarder la saison sur TF1, car elle ne sera disponible en France qu'en 2018, temps de doublage oblige.
Les acteurs eux, enchainent les tournages de cette 14e saison depuis le 21 juillet à Seattles. Jesse Williams, qui joue le rôle de Jackson Avery avait publié plusieurs photos sur son compte Instagram, avec ses collègues, parmi lesquels Ellen Pompeo (Meredith Grey) et Justin Chambers (Alex Karev).