Si l'on en croit les rumeurs, le prochain DLC de GTA 5 va bientôt débarquer. Et, bonne nouvelle pour les fans, il apporterait une fonctionnalité très attendue : le braquage, disponible en mode Online. Un code aurait fuité de chez Rockstar dans lequel on voit un nom pour ce DLC : « Independance Day », le jour de l'Indépendance américaine soit le 4 juillet. Rockstar prévoirait donc une sortie qui aurait lieu un peu avant cette date.
Quant aux braquages, ils seraient au nombre de huit. Il y aurait « Prison van rescue », où il s'agirait de libérer un prisonnier lors d'un transfert ; « Drop off hooker », récupérer une prostitué en territoire ennemi et l'amener ailleurs en temps limité ; « Funeral », protéger un chef de gang lors d'un enterrement ; « Territory Takeover », capturer un territoire ennemi et recevoir de l'argent lorsqu'on en contrôle ; « Fight Gangmate », un simple combat par équipe ; « Cop Territory », on incarne un policier qui doit effectuer des missions sur le territoire d'un gang ; « Ornate Bank Heist », il s'agit de piller une banque ; « FIB Grab », s'infiltrer dans la tour du FBI et leur voler des données. Et il serait possible d'incarner la police comme les criminels pour chaque mission.
Ceci n'est qu'une rumeur, bien entendu, et est donc à prendre avec des pincettes. En attendant, vous pouvez toujours vous amuser avec les codes les plus amusants et WTF, ou avec un mod pour jouer en FPS. Enjoy !