Culture
iPhone 6 : un smartphone extra fin pour Apple afin de concurrencer le Nexus 6 ?
Publié le 20 mars 2014 à 10:21
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de la sortie de l’iPhone 6 et de ses possibles spécifications techniques. On évoque aujourd’hui un smartphone très fin.
iPhone 6 : un smartphone extra fin pour Apple afin de concurrencer le Nexus 6 ? iPhone 6 : un smartphone extra fin pour Apple afin de concurrencer le Nexus 6 ?© ABACA
La suite après la publicité

On entend beaucoup de choses au sujet de l’iPhone 6 d’Apple qui pourrait être disponible dès le mois de juin prochain et présenté presque au même moment par Apple. Une sortie un peu anticipée pour le smartphone afin de ne pas se laisser distancer par la concurrence et de s’imposer rapidement après le demi-succès de l’iPhone 5C qui vient de baisser de prix.


>> iPhone 6 : Apple met le turbo <<

Dans le flot des nombreuses rumeurs au sujet de ce smartphone très attendu, on apprend que l’iPhone 6 pourrait être décliné en deux modèles, être doté d’un écran plus imposant et plus confortable, mais aussi et surtout être particulièrement fin. Une finesse qui pourrait justifier le nom d’ « iPhone Air » dont on parle beaucoup et qui pourrait bien surprendre les utilisateurs.

La suite après la publicité

Reste que pour le moment Apple n’a évidemment rien confirmé ou infirmé et ne le fera pas avant le Keynote officiel. C’est le jeu de la firme pommée, et cela fonctionne parfaitement bien.

Rappelons aussi que le principal concurrent à venir de l’iPhone 6 – le Nexus 6 – ne devrait pas être mis en vente avant la fin de l’année 2014.

Mots clés
Culture Geekette iphone
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news