

Il avait 58 ans et est mort de causes qui restent à déterminer. Cet homme n'était pas un inconnu car en 2008, poussé par quelques intellectuels qui le connaissaient bien, il s'était présenté aux élections municipales. Rien d'étonnant certains diront ! Mais, il était bien courageux car cet homme était à l'époque SDF et connaissait la vie que certains de ses comparses vivaient. A l'époque, il avait fait un score de 4%.
Dans le quartier où il a longtemps demandé une petite pièce aux passants en compagnie de ses deux chiens, tout le monde le connaissait. Il avait sa place attitrée entre le café de Flore et les deux magots. Et pour honorer sa mémoire, un bouquet de roses blanches a été déposé sur sa chaise.
Il ne vivait plus dans la rue et avait intégré un foyer. Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer les causes de sa mort.