Patricia Bouchon, secrétaire dans un cabinet d'avocats et mère de famille, avait le 14 février vers 4h30 quitté sa maison de Bouloc, près de Toulouse, pour aller faire son jogging comme tous les matins avant l'aube. Elle n'est jamais revenue depuis.
Il y a eu 300 gendarmes pour ratisser les plaines des alentours du Frontonnais, une région au nord de Toulouse parsemée de champs, de vignes et de bois. Les plongeurs ont sondé en vain les puits, les rivières, les canaux et les lacs.
Un corps de femme a été retrouvé hier soir par un chasseur, dans un trou d’eau à 10 Km environ de son domicile. Il pourrait bien s’agir de Patricia Bouchon. La proximité du village de la jeune femme et le fait qu'elle porte des chaussures de sport sont autant d'indices supplémentaires qui vont dans ce sens.
Ce matin, les experts de la gendarmerie scientifique vont procéder aux relevés d’indices. Les enquêteurs suspectent un homme actuellement en prison d’avoir été dans les alentours du village au moment des faits.
Le mystère autour de cette disparition pourrait bientôt trouver sa conclusion…
VOIR AUSSI
Joggeuse disparue : garde à vue prolongée d'un nouveau suspect