Alors que la série de Julianna Margulies « The Good Wife » est partout encensée par la critique et le public, en France, la série a eu bien du mal à convaincre. La faute sans doute à une diffusion franchement chaotique (comme souvent malheureusement) sur M6. En effet, la chaine n’a fait aucun effort pour promouvoir comme il se doit la série, et a diffusé n’importe comment les épisodes. Or « The Good Wife » n’est pas « Bones », c’est une série qu’il faut suivre dans l’ordre et correctement pour pouvoir tout comprendre.
Série judiciaire, « The Good Wife » met en scène Julianna Margulies (« Urgences ») dans le rôle d’Alicia Florrick une avocate pleine de talent dont le mari est jeté en prison suite à un scandale politique. Elle doit alors gérer de front sa vie privée, ses enfants et son travail pour tenter de remettre sa famille sur les bons rails.
Considérée comme une des meilleures séries du moment aux Etats-Unis, « The Good Wife » n’a rien perdu de ses qualités lors de cette seconde saison toujours plus passionnante et bien fichue. Il serait donc bien dommage de passer à côté.
La seconde saison de la série « The Good Wife » sera diffusée sur M6 dès le 3 novembre, à raison de 4 épisodes (…) par semaine. Encore une fois un drôle de rythme qui ne devrait pas servir la série. La saison 1 est déjà disponible en DVD.
VOIR AUSSI
Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2
Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming
M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo