Société
Kate Middleton et George profitent de la magie de Noël
Publié le 17 décembre 2014 à 10:41
Par Sarah Redon | Journaliste
Enceinte de quatre mois et demi, Kate Middleton a profité d’un moment privilégié avec son fils George, 16 mois, pour l’emmener se promener à Hyde Park, où est installé Winter Wonderland, un parc d’attractions de Noël magique…
Kate Middleton et George profitent de la magie de Noël Kate Middleton et George profitent de la magie de Noël© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité


Depuis qu’elle est rentrée de son séjour à New York, Kate Middleton rattrape le temps perdu en compagnie de George, son petit prince de Cambridge. Alors qu’elle doit se rendre la semaine prochaine à Anmer Hall, dans le Norfolk, pour réveillonner avec le clan Middleton, puis passer la journée de Noël avec la reine d’Angleterre, le prince Charles et Camilla, la duchesse de Cambridge, enceinte de quatre mois, profite des moments privilégiés avec son fils de 16 mois.

Trop petit l’année dernière pour apprécier la magie de Noël qui flotte dans la capitale britannique, George a pu découvrir avec sa maman le Winter Wonderland, un parc d’attractions installé spécialement à Hyde Park pour les fêtes de fin d’année. Ensemble, Kate et baby George ont pu essayer la patinoire géante, flâner dans le marché de Noël et grimper sur quelques manèges, parmi lesquels celui composé de tasses géantes qui tournent, et qui a semble-t-il beaucoup plus au petit prince ! « George souriait et rigolait alors qu’ils tournaient […] Il avait l’air tellement heureux », a raconté un témoin au magazine People. « Ils ont passé une heure à Santa Land (où se trouvent les attractions pour les enfants, ndlr). Ils semblaient passer un très bon moment », a confié une autre source à Hello ! Magazine.

Mots clés
Société Buzz famille royale
Sur le même thème
Les articles similaires
#MeToo : Juliette Binoche dénonce 20 ans de violences sexuelles dans le cinéma, et c'est glaçant play_circle
Société
#MeToo : Juliette Binoche dénonce 20 ans de violences sexuelles dans le cinéma, et c'est glaçant
29 avril 2024
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry play_circle
Société
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry
10 mai 2024
Dernières actualités
"Ma mère était féministe et dans mes films, je veux donner aux femmes leur revanche", se réjouit la grande Julie Delpy play_circle
Culture
"Ma mère était féministe et dans mes films, je veux donner aux femmes leur revanche", se réjouit la grande Julie Delpy
17 septembre 2024
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question) play_circle
Culture
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question)
17 septembre 2024
Dernières news