Spa, salle de sport privative, piscine intérieure chauffée, kyrielle de restaurants gastronomiques... le tout dans un somptueux cadre de calme et de verdure situé dans la baie Pallister, qui se trouve à l'extrémité sud de l'île du Nord.
En voyage officiel en Nouvelle-Zélande depuis ce lundi, Kate Middleton, William et leur petit prince George ont eu droit au top des hôtels pour se remettre du décalage horaire de onze heures. Avant d'être logés dans la résidence du Gouverneur général de Nouvelle-Zélande, à Wellington, le couple royal a posé pour une nuit ses bagages au Wharekauhau Lodge, un luxueux hôtel cinq étoiles choisi, selon le porte-parole de Kensington Palace, « sur recommandation du gouvernement néo-zélandais ».
Kate et William ont donc pu profiter toute une journée de la quiétude de l'hôtel avant de devoir honorer leurs engagements royaux. « Ils voulaient un endroit calme où ils pouvaient se reposer tranquillement en privé », a déclaré à US Weekly une source proche du couple.
Le magazine américain a d'ailleurs eu la primeur des clichés du Wharekauhau Lodge, et qui laissent deviner à quel point Kate et William ont été chouchoutés pour leur arrivée en Nouvelle-Zélande. Chambre immense décorée avec goût, mobilier luxueux, piscine à l'eau turquoise, dont ont pu profiter Kate et William pour un « tarif très avantageux » négocié par l'office de tourisme ! D'ailleurs, un informateur a révélé qu'avant de rejoindre la demeure du Gouverneur, le couple « a tiré profit au maximum des aménagements » de l'hôtel. On les comprend : on aurait fait pareil !
>> Kate Middleton : le prince George lui pique la vedette en Nouvelle-Zélande - photos <<