Alors que ce 31 août marquera le 17e anniversaire de la mort de la princesse Diana dans un accident de voiture, la duchesse de Cambridge a récemment rendu un bel hommage à sa défunte belle-mère. La princesse Kate a en effet profité de quelques minutes entre deux rendez-vous officiels pour emmener son Royal baby, le prince Georges, dans une aire de jeu pour enfants situés à quelques encablures de leurs appartements du palais de Kensigton. Et c’est au Diana Memorial Playground, un parc construit en la mémoire de Lady Di, que l’épouse du prince William a choisi de passer un moment privilégié avec le dernier héritier de la couronne d’Angleterre.
>> Bébé de Kate et William : 10 choses à savoir sur le Royal Baby <<
« C’était adorable de les voir jouer tous les deux dans le sable. Ils sont restés environ quinze minutes. Trois gardes du corps les ont accompagnés, mais Kate ne semblait prêter attention à personne à part à George, s’amusant comme un petit fou », aurait confié une source au journal anglais The Express. Et si, à tout juste un an, Georges est bien trop jeune pour connaître le destin hors du commun de sa grand-mère, nul doute que Kate Middleton, tout comme William, se chargera de tout lui apprendre sur elle.
Société
Kate Middleton rend hommage à la princesse Lady Diana
Publié le 12 août 2014 à 12:06
Alors que le prince Georges vient de souffler sa première bougie, la princesse Kate semble vouloir commencer à initier son fils à son histoire de famille royale. L’épouse du prince William a ainsi récemment emmené leur fils au Diana Memorial Playground, un parc pour enfant inauguré en hommage à son illustre grand-mère, Lady Diana.
Kate Middleton rend hommage à la princesse Lady Diana© John Stillwell/AP/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 septembre 2024
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024