Comme tous les bébés, baby George aussi a droit à des séjours prolongés chez ses grands-parents ! Épuisée par un début de grossesse difficile et ses obligations royales, Kate Middleton a pris la décision d'envoyer son fils George, 17 mois, chez ses parents, le temps de souffler un peu avant l'arrivée du bébé.
Très proche de sa mère Carol, la duchesse de Cambridge sait que son fils adoré est entre de bonnes mains. D'ailleurs, pour baby George, ce séjour chez son papi et sa mamie dans le paisible village de Bucklebury, dans le Berkshire, a tout de vraies vacances : adieu photographes et paparazzades dans les allées de Hyde Park. Chez Carol et Michael Middleton, le petit prince de Cambridge s'est reposé lui aussi, loin du tumulte de Londres.
Chouchouté par ses grands-parents, George en a profité pour gambader dans la campagne du Berkshire. Vraie mamie gâteau, Carol Middleton a pris quelques jours de congés pour s'occuper de son petit-fils et l'emmener visiter les marchés ruraux du Berkshire. D'après Télé Loisirs, la maman de Kate aurait même arrêté à plusieurs reprises les commerçants pour leur demander : « Il est trop mignon, n'est-ce pas ? »
Société
Kate Middleton : sa maman est gaga de George
Publié le 12 janvier 2015 à 19:00
Pour se reposer un peu avant l'arrivée de son deuxième enfant, Kate Middleton a décidé d'envoyer baby George au vert, chez ses parents. Pour le grand plaisir de sa mère, Carol Middleton, qui est complètement gaga de son petit-fils.
Kate Middleton : sa maman est gaga de George© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 septembre 2024
Culture
"Depuis que je suis maman, je comprends mieux ma propre mère", témoigne Clara Luciani
24 septembre 2024
Culture
"Non, Pierre Lescure, les rides ne sont pas un défaut !" : cette interview de Kate Winslet qui fait beaucoup réagir les féministes
4 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024