Société
Kate Middleton : une révélation choc sur sa famille
Publié le 27 juin 2014 à 08:43
Par Elise Petter
Si l’on en croit le site Ancestry.com, la Duchesse de Cambridge aurait un lien de parenté avec l’actrice Elle Fanning. Mieux que cela, les deux jeunes femmes seraient des cousines éloignées !
Kate Middleton : une révélation choc sur sa famille Kate Middleton : une révélation choc sur sa famille© ABACA
La suite après la publicité

Le monde est petit. Selon les dires du site spécialisé Ancestry.com, Kate Middleton aurait des liens de parenté avec plusieurs personnalités très connues, notamment les sœurs Fanning. Ainsi, Elle et Dakota seraient des cousines au 21e degré avec la Duchesse de Cambridge, ce qui signifie aussi que les jeunes femmes ont du sang royal du côté de leurs ancêtres, tout comme Kate Middleton.



>> Kate Middleton traitée de mauvaise maman <<

Edward III lie les deux familles

Toujours selon ce même site, c’est le roi Edward III qui serait la liaison entre Kate Middleton et les sœurs Fanning, faisant d’elles des cousines éloignées, mais des cousines tout de même. En effet, la mère des sœurs Fanning serait liée par le sang à Edward III, tout comme la maman de Kate Middleton.

La suite après la publicité
Elle Fanning très excitée d’avoir une cousine royale

Lorsqu’elle a découvert sur Internet qu’elle était la cousine de Kate Middleton, l’actrice actuellement à l’affiche du film « Maléfique » avec Angelina Jolie a dit que c’était totalement « dingue » de découvrir une telle chose. Tout en ajoutant qu’elle avait toujours voulu en savoir plus sur ses ancêtres, et que c’était donc très chouette que quelqu’un ait fait cette démarche à sa place.

De son côté, Kate Middleton ne s’est pas exprimée au sujet de ces nouvelles cousines très célèbres.

Mots clés
Société Monde
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news